refus de boot et petite barre grise

1 réponse
Bruno Lixi
mon mac freeze en kernel panic. au redémarrage, la pomme grise s'affiche
sur le fond blanc mais rien n'avance et je vois une fine (d'ailleurs
plus ou moins fine) barre grise au dessus de la pomme
que se passe t'il ?
j'ai essayé de redémarrer sans le disque extérieure firewire, sans
ethernet. ça a été très dur. par sécurité j'ai réinstallé tout le
système et j'espère que ça ne va pas se reproduire

1 réponse

jperrocheau
Bruno Lixi wrote:

mon mac freeze en kernel panic.

Si tu a un panic, tu a un écran plus bavard...

au redémarrage, la pomme grise s'affiche sur le fond blanc mais rien
n'avance et je vois une fine (d'ailleurs plus ou moins fine) barre grise
au dessus de la pomme que se passe t'il ?

AMHA système gravement endommagé... ou disque qui part en couille.

j'ai essayé de redémarrer sans le disque extérieure firewire, sans
Ethernet. ça a été très dur.

Donc, il a redémarré ?

Par sécurité j'ai réinstallé tout le système

Par dessus ?

et j'espère que ça ne va pas > se reproduire.

Pourquoi faire quelque chose de plus quand cela marche à nouveau, tu
pouvais avoir simplement un disque qui commence à avoir de pb.

--
Jacques PERROCHEAU
______________________________________________________________
e-mail: mailto: