refus de suppressions de programmes

Béatrice
j'entre dans: ajouter ou supprimer des programmes, je=20
selectionne le programme que je veux supprimer (une=20
ancienne imprimante)je le supprime mais il est toujours=20
l=E0; comment faire pour le supprimer vraiment?

Claude LaFrenière
j'entre dans: ajouter ou supprimer des programmes, je
selectionne le programme que je veux supprimer (une
ancienne imprimante)je le supprime mais il est toujours
là; comment faire pour le supprimer vraiment?

Bonjour Béatrice !

Allez voir la FAQ d'Alain Vouillon au numéro d'article 134 .
Hyperlien avec ma signature.

Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE: