refus d'envo..i adresse du carnet invalide.

Philippe MERY
bonjour à tous.
XP sp2
Lorsque je passe par le carnet d'adresse OE (soit en frappe semi auto) j'ai
le message suivant.

http://cjoint.com/?kkk2sxnFvn
cela semble apparaitre quand je n'ai pas renseigné le nom dans le carnet
genre
nom xxxx@yy.fr
adresse xxxx@yy.fr

**Cela marchait pourtant avant...**

par contre un "retour" ou adresse copiée collée marche ok

d'ou cela vient il?
--
Cordialement.
Philippe MERY

Azo3
à mon avis tu as mis le doigt dessus : il manque une adresse dans ton groupe
de contacts

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 470c9533$0$27367$
[...]

adresse

[...]

Philippe MERY
"Azo3" a écrit dans le message de news:
%
à mon avis tu as mis le doigt dessus : il manque une adresse dans ton
groupe de contacts

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

mais jusqu'a present j'ai tjrs pu envoyer comme cela ...
avec de constacts de mon carnet d'adresse de type:

Dxxx Lxxx
Adresse(s) de messagerie :

ou bien

Adresse(s) de messagerie :

et ce second cas ne passe plus à ce jour....
là pas possible ...l'adresse se met en rouge....
??

Philippe MERY
"Philippe MERY" a écrit dans le message de
news: 470cdea6$0$27370$

[...]

JE FUS CON...
et confus
en regardant de plus pres ...en fait mon carnet (suie à un rapatriement
batard) est parfois de style.

Adresse(s) de messagerie :
-(Et là c'est vide)

honte à moi pardon pour le derangement...:-/

Azo3
...merci du retour!

;o)))

--