Refus d'envoi avec adresse email comportant un tiret ?!

Aucune réponse
jollo
Bonjour,je voudrais bien savoir si il est normal qu'outlook ne veuille pas acheminer un message avce comme destinataire cette adresse ?
contact@carnon-agence.fr
celle ci se trouve sur leur site web ici http://www.carnon-agence.fr/agence-immobiliere.htm?idp=314191&lang=fr
et ils m'ont dit par téléphone qu'ils navaient jamais eu de problème avec
J'ai pensé que c'était le tiret après l'arobase qui n'était pas accepté aussi m'ont donné une autre adresse : carnon-agence@wanadoo.fr
impossible aussi :refusée par outlook , de plus les 2 adresses sont écrites en rouge lorsque je les note dans la case "destinataire "
Quelqu'un prendrait il le temps de m'expliquer comment faire pour envoyer ses messages avec ces adresses ??Merci d'avance !

Réponses