Refus d'envoi vers adresses hotmail

2 réponses
coni
Bonjour,
depuis quelques jours mes messages adressés à ......@hotmail.com et ......@hotmail.fr me sont renvoyés par "mailer-daemon@orange.fr" avec des longs explications divers et variées en anglais.
Il s'agit des amis personnels avec lequels je suis en contact depuis longtemps. Je n'ai pas changé ni le paramètrage de mon Outlook Express, ni de mon Norton.
J'ai exploité toutes les sources d'infos disponibles, je n'ai trouvé que des plaintes similaires mais pas de réponse : qui, et pourquoi bloque ces messages ? Comment rétablir le contact avec ces malheureux qui utilisent ce "prestataire" ?

Un grand merci pour la réponse d'un expert.

Coni

2 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour coni*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

Bonjour,
depuis quelques jours mes messages adressés à et
me sont renvoyés par "" avec des
longs explications divers et variées en anglais.
Il s'agit des amis personnels avec lequels je suis en contact depuis
longtemps. Je n'ai pas changé ni le paramètrage de mon Outlook Express,
ni de mon Norton. J'ai exploité toutes les sources d'infos disponibles,
je n'ai trouvé que des plaintes similaires mais pas de réponse : qui, et
pourquoi bloque ces messages ? Comment rétablir le contact avec ces
malheureux qui utilisent ce "prestataire" ?

Un grand merci pour la réponse d'un expert.

Coni

Ça fait une paye qu'Hotmail et Orange/Wanadoo se livrent à une guéguerre,
même avec le smtp-msa.orange.fr .
Seule solution que j'ai trouvée pour contourner. Ouvrir une adresse gratuite
chez Hotmail dont je me sers quand ça se produit.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Herser
coni wrote:
Bonjour,
depuis quelques jours mes messages adressés à et
me sont renvoyés par "" avec
des longs explications divers et variées en anglais.
Il s'agit des amis personnels avec lequels je suis en contact depuis
longtemps. Je n'ai pas changé ni le paramètrage de mon Outlook
Express, ni de mon Norton. J'ai exploité toutes les sources d'infos
disponibles, je n'ai trouvé que des plaintes similaires mais pas de
réponse : qui, et pourquoi bloque ces messages ? Comment rétablir le
contact avec ces malheureux qui utilisent ce "prestataire" ?

Un grand merci pour la réponse d'un expert.

Coni

Bonsoir

Ce serait mieux si tu copiais collais ce long message en naglais

Herser