Refus d'installation

DD
Bonjour

L'installation d'un programe (acrobat 7) m'est refusé.
Au cour de l'installation une fenetre apparait m'indiquant de voir avec
l'administrateur. Hors le compte est administrateur.
Alors je redemarre en mode sans echec ouvre la cession administrateur te
recommence l'installation. et j'obtient comme message :
"administrateur a configuré la politique de votre système pour interdir
cette installation."

Que dois-je faire pour autoriser l'installation ? Sur le meme ordinateur
(DELL) acheté en même temps, l'installation a réussi.

merci de votre aide

DD

IOBA
"DD" a écrit dans le message de news:
4659ad69$0$25915$
| Bonjour
|
| L'installation d'un programe (acrobat 7) m'est refusé.

T'as un PC qui s'auto-protège contre les merdes ?
Veinard !
www.foxitsoftware.com tu y télécharges *la version ZIP*, sans installation,
sans droit d'administrateur, sans emmerdes

--
IOBA
DD
IOBA a écrit :
> [...]
www.foxitsoftware.com tu y télécharges *la version ZIP*, sans installation,
sans droit d'administrateur, sans emmerdes

Ben ouai mais j'ai déjà acrobat pro !
Sinon ce problème si je ne le résoud pas maintenant, je vais le
retrouver plus tard...
Merci quand même

DD
William Marie
[...]

Qu'as-tu bidouillé sur la stratégie ? Et d'abord sur quel système tu
l'installes ? XP, Vista ?
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
DD
William Marie a écrit :

Qu'as-tu bidouillé sur la stratégie ? Et d'abord sur quel système tu
l'installes ? XP, Vista ?

Ben rien justement, je ne savais même pas que ça existait !

Précision, cette machine est celle de mon épouse à son bureau. Chez eux
personne ne se risque à fouiller dans les machines
Si ça ne marche pas, c'est SOS dépanneur qui actuelement est absent.
D'où mon intervention.

L'OS est WinXP

merci

DD
William Marie
"DD" a écrit dans le message de news:
465ac4c2$0$27403$
William Marie a écrit :

[...]

Essaie autre chose comme installation (que tu pourras toujours
désinstaller). En étant logué comme administrateur, bien sûr. Si ça coince
pareil, essaie avec un autre admin (il y a aussi le compte "Administrateur"
avec le password que tu as mis à l'installation de Windows). Et tu nous dit
ce que ça donne.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
DD
William Marie a écrit :

[...]

Ok j'essaierai un autre programme mais demain (j'ai pris ma journée)
J'avais dejà essayé avec le compte administrateur du demarage sans
echec, mais sans plus de résultats...

merci

DD
pxg
William Marie wrote:

kikou

[...]

je plussoye. dans certains parcs informatiques le compte administrateur n'a
d'administrateur que le nom pour empêcher les petits malins de jouer. Si le
compte que tu utilises dispose réellement des privilèges d'administration,
il te reste comme écueil les droits sur les fichiers - mais le message
serait différent - une stratégie - mais tu en as écarté le principe - et un
truc assez vicieux : les droits sur certaines clés de la base de registres.

As-tu regardé l'observateur d'évènements et les /logs/ correspondant à
l'installation, tu pourrais y trouver un message plus explicite.

Cordialement

pxg
IOBA
"pxg" a écrit dans le message de news:
465b25c9$0$5103$
> [...]
|
| As-tu regardé l'observateur d'évènements et les /logs/ correspondant à
| l'installation, tu pourrais y trouver un message plus explicite.

Je n'aime pas parler en l'air, mais il me semble bien, à la réflexion, avoir
lu un truc sur ce problème, venant en fait du programme d'installation
d'Acrobat.
Un petit tour sur le site Adobe et son forum donnerait peut-être la solution

--
IOBA
désarmé
DD
> [...]
d'Acrobat.
Un petit tour sur le site Adobe et son forum donnerait peut-être la solution

Et ce truc serai selectif ? Car jai teste l'installation sur la machine
voisine sans problème. je vais voir.

Merci

DD
DD
pxg a écrit :

[...]

Ah bon ? En quoi ai-je ecarté cette éventualité?

et un
truc assez vicieux : les droits sur certaines clés de la base de registres.

Là par contre j'y ai pensé sans savoir dans quelle direction aller

As-tu regardé l'observateur d'évènements et les /logs/ correspondant à
l'installation, tu pourrais y trouver un message plus explicite.

Ca je ne sais pas le faire. Peux tu m'expliquer ?

Cordialement

pxg

Merci

DD