Refus d'installation mises à jour et SP2.

André Georgel
Bonjour à tous,

Depuis juin certaines màj de Windows Vista (pro) fourni installé sur un
portable HP, refusent de s'installer, depuis la sortie du Service pack
2, celui-ci refuse également de s'installer.
Je ne sais plus comment m'en sortir !
Si quelqu'un a une idée, j'en ai bien une qui serait de tout
réinstaller, mais vu le nombre d'applis je préférerais une solution
plus douce !
J'ai un deuxième PC HP, de bureau, avec moins d'applis installées qui
ne pose aucun problème.
D'avance merci pour les idées.

Andre Georgel

Site : http://www.materiels-trans.fr

"La perfection n'est pas lorsqu'il n'y a plus rien à
when there is nothing to remove."

(A. de Saint Exupery)

Aski - MVP
Bonjour André Georgel,

[...]

Essaie en désactivant ton anti-virus et en installant SP2 manuellement.
Bien respecter les procédures de cette note
http://support.microsoft.com/kb/948465
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
André Georgel
> [...]

Essaie en désactivant ton anti-virus et en installant SP2 manuellement.
Bien respecter les procédures de cette note

Merci pour le coup de main, la màj SP2 c'est bien effectuée en la
faisant manuellement ! ! !
Encore merci et bonnes fêtes de fin d'année.