Refus d'installer une mise à jour de sécurité pour IE7

Le
Gérard Rigaud
Bonjour,

je viens de réinstaller un XP Pro avec SP3 et IE7.

A peine l'install faite j'ai eu droit à un lot de mises à jour.

Elles se sont toutes correctement exécutées (a priori) sauf une, KB 950759,
qui porte le nom de mise à jour de sécurité pour IE7 qui est toujours
présente pour être installée, mais dont l'installation est toujours refusée
(sans qu'un message quelconque me dise pourquoi).

Si vous pouvez me dire pourquoi, je suis preneur !

--

par avance merci
Gérard Rigaud

"Gérard Rigaud" de news: 485677b7$0$14940$
[...]

Le #14471021
Pat wrote:
Recherche sur le web "Dial-a-fix-v0.60.0.24" et lance le, cela
rétabli les pb de mises à jour, j'ai eu le même pb après l'install de
SP3 et tout est rentré dans l'ordre

a priori ça n'a pas marché !
mais peut-être qu'après redémarrage ...

merci beaucoup pour cette idée

--
Gérard Rigaud
ZAY
Pat wrote:
[...]

Je pense que çà ira avec ce petit programme "Dial-a fix" ( qu'indique
Pat ), sur un pc ou il a fallut faire une réparation qui est devenu
ré-installation.
pour avoir changer la carte-mère HS d'ou appel à MS pour le n etc. ...
Donc re-installation de maj. et certaines ont bloqué et avec ce petit prog
très simple tout est devenu ok.
ZAY