Refus lecture sur la liste d'adresse globale

Le
Sofiane
Bonjour,

Je vous expose mon problème, lors d'une mauvaise manipulation j'ai fait une
bêtise, j'ai un serveur Exchange 2003 SP2, sur les sécurités de la liste
d'adresse globale dans le gestionnaire système exchange, j'ai refusé la
lecture à tout le monde, le hic, c'est que maintenant même l'admin exchange
ne peut lire ni voir la liste d'adresse globale dans le gestionnaire système
exchange.

Il me semble qu'il y a un moyen de remettre les sécurités par défaut via le
schéma, mais je préfère d'abord avoir des avis plus experts dans ce domaine.

Merci d'avance de votre aide.
Philippe Maurent [MSFT]
Le #869861
Pourquoi ne pas en recréer directement une nouvelle (avec les permissions
par défaut) et ensuite supprimer celle qui pose problème ?

--

--- Philippe

"Sofiane" news: