Refus de messages...

Noëlle de La Bévière
Le serveur renvoie une erreur N°554 /code:0x800CCC79 sur des adresses déjà
utilisées! Quid?
NB: je suis sur free actuellement ou orange en général: conflit ou mauvais
paramétrage de clé?

Luc
Noëlle de La Bévière nous a déclaré

Le serveur renvoie une erreur N°554 /code:0x800CCC79 sur des adresses
déjà utilisées! Quid?

Donne le message d'erreur complet (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention en
maquillant ce qu précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

NB: je suis sur free actuellement ou orange en général: conflit ou
mauvais paramétrage de clé?

Pour envoyer un message, il faut utiliser le SMTP correspondant à la
connexion, donc avec Free, il faut utiliser smtp.free.fr et avec Orange,
smtp.orange.fr dans les propriétés du compte courrier ('Outils' -->
'Comptes' --> double cliquer le compte en question --> onglet 'Serveurs' -->
champ 'Courrier sortant (SMTP)'

Merci

Padkoi

--