Refus d'ouverture de fichier dans Publisher 2007

bececoste
Bonsoir

Lorsque je veux ouvrir un fichier créé avec Publisher 2000, le message
suivant apparaît :

"Publisher a détecté un problème dans le fichier que vous essayez
d'ouvrir. Il n'ouvrira pas ce fichier afin de protéger l'ordinateur."

Quelle est la raison de ce message assez surprenant. J'ai dû réinstaller
Publisher 2000 pour avoir accès à mon fichier. Mais je n'ai pas
l'intention de garder éternellement les deux versions d'Office sur mon
PC et aimerait pouvoir ouvrir mon fichier avec Office 2007.

A noter que j'ai ouvert d'autres documents sans ce message d'erreur.

Merci d'avance de la solution que vous pourrez apporter à mon problème
pour le moins bizarre !

Bon week-end

JLG
Bonsoir

il peut effectivement arriver qu'un fichier est un problème, pourquoi?
problème d'écriture ou autre?
pourquoi est-ce qu'il s'ouvre sous 2000 et pas sous 2007, je n'en sais rien
sous Publisher 2000, sauvegarder le fichier sous un nouveau nom
et s'il n'y a toujours pas moyen de l'ouvrir sous 2007 avec le nouveau nom,
la solution est d'ouvrir un nouveau document et de faire un Copier/Coller
des objets (photo, cadre de texte, etc) de l'ancien vers le nouveau

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm