refus de vendre

Le
Mathieu
Bonjour,

Quels sont mes recours suite au refus d'un vendeur de me vendre un objet
alors qu'il m'avait envoyé un mail "ok" pour la vente ?

Cordialement
Alain
Le #23718781
Mathieu a couché sur son écran :
Bonjour,

Quels sont mes recours suite au refus d'un vendeur de me vendre un objet
alors qu'il m'avait envoyé un mail "ok" pour la vente ?

Cordialement

Précisez un peu les choses. Vous êtes un particulier ou un pro?
Idem, le vendeur est un particulier ou un pro?
Quel est le motif du refus? (s'il y en a un)
Eloha de la Jungle
Le #23718811
"Mathieu" @reader.news.orange.fr:

Quels sont mes recours suite au refus d'un vendeur de me vendre un objet
alors qu'il m'avait envoyé un mail "ok" pour la vente ?

Sainte Rita.

Voilà la procédure. Pendant 7 jours:
- tous les matins, un cierge.
- tous les soirs, une prière:
"Biribi, biribo !
Peinture à l'huile et peinture à l'eau,
Bonne Rita écoute-moi,
d'un mail "ok" fait un acte notarié."

Si au bout de 7 jours le vendeur n'a pas vendu, vous pouvez lui répondre
"cochon qui s'en dédit !"
bk
Le #23721951
Mathieu wrote:
Bonjour,

Quels sont mes recours suite au refus d'un vendeur de me vendre un
objet alors qu'il m'avait envoyé un mail "ok" pour la vente ?

Cordialement

Hé bien, tu n'as qu'a faire un refus d'acheter hein...
--
bk
Klebarbortch
Le 02/09/2011 20:30, Mathieu a écrit :
Bonjour,

Quels sont mes recours suite au refus d'un vendeur de me vendre un objet
alors qu'il m'avait envoyé un mail "ok" pour la vente ?

Cordialement

Aucun (sauf arrhes: doublement de la somme versée)
Séb.
Le #23722001
[...]

je n'ai personnellement jamais eu un vendeur refusant mon argent
par contre j'en ai eu ne m'ayant jamais livré...

--
Séb.
kikkoO°

---
Analyse le : 04/09/2011 13:39:14

Le taper :D?

--
La loi c'est la loi!
ROGER
"Mathieu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4e612208$0$30748$

Bonjour,

Quels sont mes recours suite au refus d'un vendeur de me vendre un objet
alors qu'il m'avait envoyé un mail "ok" pour la vente ?

Cordialement

l'assigner en justice, mais avec un tres bon avocat, par ex:
maitre Collard,
maitre Sarkozy, s'il a le temps, entre deux voyages
maitre Brafman, avocat a new-york ( Monsieur DSK vous donnera ses
coordonnees)
Vous pouvez demander 5 ou 600.000 euros de D.I., pour la deception subie