Refus de la version 8.5 Bêta

jceven
Bonjour,
Je suis un peu perplexe sur une installation de la version Bêta 8.5 de WLM.
Sur mon ordi équipé de XP home pas de pb et je trouve entre autre cette
version très bien.
Par contre si j'essaie la même installe sur l'ordi de ma fille (Vista
Premium), elle se transforme en version 8.1
J'ai refait la tentative pls fois avec le même résultat.
Cela vient il du fait que c'est une version Bêta?
JCE

Hello jceven !

[...]

Non non. Vous avez pris la peine de télécharger le logiciel
d'installation

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm