Refuse d'imprimer en couleur

Richard Fortin
Fichier XL 2003 - Win XP Pro
Je ne sais pour quelle raison mais j'ai un classeur (Worksheet) qui refure
de s'imprimer en couleur. Tous les autres classeurs peuvent s'imprimer en
couleur.
Cela fait 3 heures que j'y travaille et je ne comprend pas!!!
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que j'ai fait?

Jacky
Bonjour,

A vérifier...
Fichier /Mise en pages==>onglet feuille==>impression si "En noir et blanc"
ne serait pas coché

--
Salutations
JJ