Refuser la suppression de raccourcis sur le bureau.

Vincent
Avec la strategie de securite, j'ai resussi a monter un PC
(ultra sensible). Les utilisateurs ont acces juste a une
seul application en raccourci sur le bureau ainsi qu'a
arreter la machine. Je souhaiterai que les utilisateurs ne
puissent pas supprimer le raccourci sur le bureau, je n'ai
rien trouve sur la strategie qui permet cela.
Je fonctionnent en profils itinerant

Merci

Vincent

Laurent TIXIER
"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

bonjour,
pourquoi ne pas essayer :
Droit NTFS lecture et execution

Cordialement

Lanfeust
Salut,

Ben moi, pour ce genre de problème, je met le raccourci dans documents and settingsall usersbureau avec les droits d'accès
lecture et execution pour tout le monde sauf pour les administrateurs qui ont un controle total. Et bing, mes utilisateurs ne
peuvent pas modifiers leur raccourcis. Idem sur le répertoire C:Documents and SettingsAll UsersMenu Démarrer.