réfuter un curateur

6 réponses
eve
Quelles peuvent - être les causes pour réfuter un curateur nommé par un juge
?
Lors d'un appel fait quels éléments peut être évoqués? Pour ne pas "partir"
dans tous les sens!

Ceci concerne une personne mise sous curatelle par l'un de membres de la
famille, et cela sans en informer les autres, la personne sous curatelle
renforcée n'a plus de biens de quoi que ce soit
Merci de vos réponses concrètes et qui pourront nous " guider"
Cordialement

6 réponses

delestaque
--
Ricco
"eve" a écrit dans le message de news:
4c95015f$0$28380$
Quelles peuvent - être les causes pour réfuter un curateur nommé par un
juge
?
Lors d'un appel fait quels éléments peut être évoqués? Pour ne pas
"partir"
dans tous les sens!

Ceci concerne une personne mise sous curatelle par l'un de membres de la
famille, et cela sans en informer les autres, la personne sous curatelle
renforcée n'a plus de biens de quoi que ce soit
Merci de vos réponses concrètes et qui pourront nous " guider"
Cordialement

Ca ne serait pas " récuser " ?
Ricco>
eve
oui tout à fait, dans mon empressement je me suis trompée, cela ne répond
pas à ma question
que faire ?

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c95d466$0$17428$

--
Ricco
"eve" a écrit dans le message de news:
4c95015f$0$28380$
Quelles peuvent - être les causes pour réfuter un curateur nommé par un
juge
?
Lors d'un appel fait quels éléments peut être évoqués? Pour ne pas
"partir"
dans tous les sens!

Ceci concerne une personne mise sous curatelle par l'un de membres de la
famille, et cela sans en informer les autres, la personne sous curatelle
renforcée n'a plus de biens de quoi que ce soit
Merci de vos réponses concrètes et qui pourront nous " guider"
Cordialement

Ca ne serait pas " récuser " ?
Ricco>
delestaque
"eve" a écrit dans le message de news:
4c962943$0$9879$
oui tout à fait, dans mon empressement je me suis trompée, cela ne répond
pas à ma question
que faire ?

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c95d466$0$17428$

--
Ricco
"eve" a écrit dans le message de news:
4c95015f$0$28380$
Quelles peuvent - être les causes pour réfuter un curateur nommé par un
juge
?
Lors d'un appel fait quels éléments peut être évoqués? Pour ne pas
"partir"
dans tous les sens!

Ceci concerne une personne mise sous curatelle par l'un de membres de la
famille, et cela sans en informer les autres, la personne sous curatelle
renforcée n'a plus de biens de quoi que ce soit
Merci de vos réponses concrètes et qui pourront nous " guider"
Cordialement

Ca ne serait pas " récuser " ?
Ricco>

Pas d('idée la dessus, mais des spécialistes vont te répondre, de ceci je ne
garde qu'un très mauvais souvenir, celui de la bagarre dans ma famille à ce
sujet, une horreur.
--
Ricco
eve
hélas oui situation identique, j'attends les " spécialistes "
Cordialement

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 4c962fcd$0$23477$

"eve" a écrit dans le message de news:
4c962943$0$9879$
oui tout à fait, dans mon empressement je me suis trompée, cela ne répond
pas à ma question
que faire ?

"delestaque" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c95d466$0$17428$

--
Ricco
"eve" a écrit dans le message de news:
4c95015f$0$28380$
Quelles peuvent - être les causes pour réfuter un curateur nommé par un
juge
?
Lors d'un appel fait quels éléments peut être évoqués? Pour ne pas
"partir"
dans tous les sens!

Ceci concerne une personne mise sous curatelle par l'un de membres de
la
famille, et cela sans en informer les autres, la personne sous
curatelle
renforcée n'a plus de biens de quoi que ce soit
Merci de vos réponses concrètes et qui pourront nous " guider"
Cordialement

Ca ne serait pas " récuser " ?
Ricco>

Pas d('idée la dessus, mais des spécialistes vont te répondre, de ceci je
ne garde qu'un très mauvais souvenir, celui de la bagarre dans ma famille
à ce sujet, une horreur.
--
Ricco
Pierre
"eve" a écrit dans le message de
news:4c95015f$0$28380$
Quelles peuvent - être les causes pour réfuter un curateur nommé par un
juge
?
Lors d'un appel fait quels éléments peut être évoqués? Pour ne pas
"partir"
dans tous les sens!

Ceci concerne une personne mise sous curatelle par l'un de membres de la
famille, et cela sans en informer les autres, la personne sous curatelle
renforcée n'a plus de biens de quoi que ce soit
Merci de vos réponses concrètes et qui pourront nous " guider"
Cordialement

Outre les textes légaux visibles sur légifrance, vous pouvez consulter une
excellent documentation sur le site de l'UNAF qui vous aidera a mieux
comprendre ce qu'est la tutelle renforcée et quelles sont les intervenants
et le cadre de l'information des proches en fonction de cette mesure.
http://www.unaf.fr/spip.php?article2141
Pierre
eve
merci de cette réponse concrète
cordialement

"Pierre" <unposteur[nospam]@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4c976813$0$13305$

"eve" a écrit dans le message de
news:4c95015f$0$28380$
Quelles peuvent - être les causes pour réfuter un curateur nommé par un
juge
?
Lors d'un appel fait quels éléments peut être évoqués? Pour ne pas
"partir"
dans tous les sens!

Ceci concerne une personne mise sous curatelle par l'un de membres de la
famille, et cela sans en informer les autres, la personne sous curatelle
renforcée n'a plus de biens de quoi que ce soit
Merci de vos réponses concrètes et qui pourront nous " guider"
Cordialement

Outre les textes légaux visibles sur légifrance, vous pouvez consulter une
excellent documentation sur le site de l'UNAF qui vous aidera a mieux
comprendre ce qu'est la tutelle renforcée et quelles sont les intervenants
et le cadre de l'information des proches en fonction de cette mesure.
http://www.unaf.fr/spip.php?article2141
Pierre