REG.EXE

Le Gaulois
Bonjour,

en cherchant avec Google des informations sur la base de registre
je vois des pages qui parlent d'un outils REG.EXE
Je n'ai pas ça en standard dans Windows 2000 Pro.
Je ne l'ai pas trouvé
ni dans le Kit de Ressources Techniques de NT 4 Workstation
ni dans le Kit de Ressources Techniques de 2000 server
ni dans le Kit de Ressources Techniques de 2003 server

ça existe vraiement ?

JePe
Le Gaulois a écrit :
[...]

Oui
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/reskit/nt40/i386/reg_x86.exe
Le Gaulois
JePe a écrit :

> [...]
Oui
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/winnt-public/reskit/nt40/i386/reg_x86.exe

Merci. Mon kit pour NT4 est de 1996, ça devait être trop vieux.