Reg pour cd boot XP

4 réponses
Ken
Bonjour à tous.
J'ai créé un cd d'installation automatique de windows XP, avec sp2 + les
mises à jour + d'autres applications.
Tout fonctionne à merveille, cependant je voudrais, au cours de
l'installation, modifier certains paramètres de windows, en agissant sur les
clés du registre, via un fichier .REG. J'ai trouvé la plupart de mes
réponses pour d'autres paramètres, mais je coince sur ceux cité plus bas.

Mes questions :
Quelles clés à modifier dans le registre pour :
Activer "Masquer automatiquement la Barre des tâches"
Désactiver "Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches"
Activer "Afficher la zone de Lancement rapide"
Activer "Afficher de petites icônes dans le menu Démarrer"
Activer "Ne pas utiliser l'écran d'accueil" (dans Compte
utilisateurs/Modifier la manière dont l'utilisateur ouvre une session).

J'espère trouver quelques réponses ici.
Merci de m'avoir lu
Ken.

4 réponses

Le Claude
Salut,

Vois ici :
http://www.dougknox.com/
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix

Je pense que tu pourras y trouver certaines réponses, les
copains US proposent souvent des REG, il te suffira de les copier.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Ken" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J'ai créé un cd d'installation automatique de windows XP, avec
sp2 + les mises à jour + d'autres applications.
Tout fonctionne à merveille, cependant je voudrais, au cours de
l'installation, modifier certains paramètres de windows, en
agissant sur les clés du registre, via un fichier .REG. J'ai
trouvé la plupart de mes réponses pour d'autres paramètres, mais
je coince sur ceux cité plus bas.

Mes questions :
Quelles clés à modifier dans le registre pour :
Activer "Masquer automatiquement la Barre des tâches"
Désactiver "Grouper les boutons similaires de la Barre des
tâches"
Activer "Afficher la zone de Lancement rapide"
Activer "Afficher de petites icônes dans le menu Démarrer"
Activer "Ne pas utiliser l'écran d'accueil" (dans
Compte utilisateurs/Modifier la manière dont l'utilisateur ouvre
une session).

J'espère trouver quelques réponses ici.
Merci de m'avoir lu
Ken.

Ken
Merci Claude pour tes infos.
J'ai fait le tour des sites cités.Il y a effectivement pas mal
d'informations mais pas les réponses que je cherche.

Cordialement
Ken
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Vois ici :
http://www.dougknox.com/
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix

Je pense que tu pourras y trouver certaines réponses, les copains US
proposent souvent des REG, il te suffira de les copier.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Ken" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J'ai créé un cd d'installation automatique de windows XP, avec sp2 + les
mises à jour + d'autres applications.
Tout fonctionne à merveille, cependant je voudrais, au cours de
l'installation, modifier certains paramètres de windows, en agissant sur
les clés du registre, via un fichier .REG. J'ai trouvé la plupart de mes
réponses pour d'autres paramètres, mais je coince sur ceux cité plus bas.

Mes questions :
Quelles clés à modifier dans le registre pour :
Activer "Masquer automatiquement la Barre des tâches"
Désactiver "Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches"
Activer "Afficher la zone de Lancement rapide"
Activer "Afficher de petites icônes dans le menu Démarrer"
Activer "Ne pas utiliser l'écran d'accueil" (dans Compte
utilisateurs/Modifier la manière dont l'utilisateur ouvre une session).

J'espère trouver quelques réponses ici.
Merci de m'avoir lu
Ken.

urentt
Salut,

J'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème. Car
j'aimerais faire plus ou moi la même chose que toi mais je n'ai pas réelement
trouvé de solution.

J'ai trouvé ça :
http://www.msfn.org/board/index.php?s—4aedb87bd6165cb28e028e878cade0&showtopic‡63&hl=quick%20launch&st=0

Mais je n'ai réussi aucune des solutions....

Merci Claude pour tes infos.
J'ai fait le tour des sites cités.Il y a effectivement pas mal
d'informations mais pas les réponses que je cherche.

Cordialement
Ken
"Le Claude" a écrit dans le message
de news: %
Salut,

Vois ici :
http://www.dougknox.com/
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix

Je pense que tu pourras y trouver certaines réponses, les copains US
proposent souvent des REG, il te suffira de les copier.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Ken" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J'ai créé un cd d'installation automatique de windows XP, avec sp2 + les
mises à jour + d'autres applications.
Tout fonctionne à merveille, cependant je voudrais, au cours de
l'installation, modifier certains paramètres de windows, en agissant sur
les clés du registre, via un fichier .REG. J'ai trouvé la plupart de mes
réponses pour d'autres paramètres, mais je coince sur ceux cité plus bas.

Mes questions :
Quelles clés à modifier dans le registre pour :
Activer "Masquer automatiquement la Barre des tâches"
Désactiver "Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches"
Activer "Afficher la zone de Lancement rapide"
Activer "Afficher de petites icônes dans le menu Démarrer"
Activer "Ne pas utiliser l'écran d'accueil" (dans Compte
utilisateurs/Modifier la manière dont l'utilisateur ouvre une session).

J'espère trouver quelques réponses ici.
Merci de m'avoir lu
Ken.

Ken
Salut!
J'ai fait des recherches qui ont partiellement abouties.
J'ai trouvé la solution pour :
Désactiver "Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches"
Activer "Masquer automatiquement la Barre des tâches"

J'irai voir le lien que tu me proposes et tester les solutions bien
évidemment.

Sinon dis moi ce que tu cherches à réaliser et quels sont les modifications
que tu voudrais faire.
J'ai pas mal de manipulations pour le registre, peut-être qu'il y en a que
tu cherches.
Bonne journée.
Ken
"urentt" a écrit dans le message de news:

Salut,

J'aimerais savoir si tu as trouvé une solution à ton problème. Car
j'aimerais faire plus ou moi la même chose que toi mais je n'ai pas
réelement
trouvé de solution.

J'ai trouvé ça :
http://www.msfn.org/board/index.php?s—4aedb87bd6165cb28e028e878cade0&showtopic‡63&hl=quick%20launch&st=0

Mais je n'ai réussi aucune des solutions....

Merci Claude pour tes infos.
J'ai fait le tour des sites cités.Il y a effectivement pas mal
d'informations mais pas les réponses que je cherche.

Cordialement
Ken
"Le Claude" a écrit dans le
message
de news: %
Salut,

Vois ici :
http://www.dougknox.com/
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks2.htm#fix

Je pense que tu pourras y trouver certaines réponses, les copains US
proposent souvent des REG, il te suffira de les copier.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"Ken" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous.
J'ai créé un cd d'installation automatique de windows XP, avec sp2 +
les
mises à jour + d'autres applications.
Tout fonctionne à merveille, cependant je voudrais, au cours de
l'installation, modifier certains paramètres de windows, en agissant
sur
les clés du registre, via un fichier .REG. J'ai trouvé la plupart de
mes
réponses pour d'autres paramètres, mais je coince sur ceux cité plus
bas.

Mes questions :
Quelles clés à modifier dans le registre pour :
Activer "Masquer automatiquement la Barre des tâches"
Désactiver "Grouper les boutons similaires de la Barre des tâches"
Activer "Afficher la zone de Lancement rapide"
Activer "Afficher de petites icônes dans le menu Démarrer"
Activer "Ne pas utiliser l'écran d'accueil" (dans Compte
utilisateurs/Modifier la manière dont l'utilisateur ouvre une
session).

J'espère trouver quelques réponses ici.
Merci de m'avoir lu
Ken.