Le #22463031
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/ilwr2OnMn3.htm

Et comme ça ?

www.cijoint.fr/cj201008/cijJbD5W3Q.jpg

Ricco
Jacques Dassié
Le #22463651
Le Wed, 11 Aug 2010 22:41:41 +0200, "delestaque"
Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/data/ilwr2OnMn3.htm

Et comme ça ?

www.cijoint.fr/cj201008/cijJbD5W3Q.jpg

Ecoute, Ricoh, il faut toujours aller jusqu'au bout de ses pensées...
Pourquoi t'arrêter en si bon chemin ?
Et encore, je me suis freiné dans ma focalisation !

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijvMrCYnk.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Ghost-Rider wrote:
[...]

Joli(*), mais y'a pas un arbre en lévitation au-dessus de la pelouse,
sur la gauche?

(*) je parle du photoshoppage, bien sûr, honni soit qui mal y pense
--
Bertrand
Jacques Dassié
Le Thu, 12 Aug 2010 08:38:27 +0200, Ofnuts écrit:

[...]

Bien vu, mais ça fait partie de la magie de l'image légèrement
modifiée... (:-;)} A quoi pensais-tu ?

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Le 12/08/2010 08:27, Jacques Dassié a écrit :

Ecoute, Ricoh, il faut toujours aller jusqu'au bout de ses pensées...
Pourquoi t'arrêter en si bon chemin ?
Et encore, je me suis freiné dans ma focalisation !

http://www.cijoint.fr/cj201008/cijvMrCYnk.jpg

Alors là, je dis "BRAVO !"
L'oeil perçant de Jacques Dassié nous montre une nouvelle fois sa
qualité hélicoptère.
Il a su déceler en un instant tout l'intérêt de cette photo et en a
supprimé, et avec quelle maestria, tous ses éléments parasites pour n'en
garder que le seul sujet réel.
Quoi de plus désagréable qu'une bande d'enfants piailleurs pour cacher
la beauté du monde ?
Ainsi dégagée de la gangue qui l'encombrait, cette photo, déjà fort
intéressante, devient d'un coup une oeuvre de génie !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
delestaque
Le #22463911
Jacques Dassié wrote:
Le Wed, 11 Aug 2010 22:41:41 +0200, "delestaque" écrit:

Ghost-Rider wrote:
[...]

beaucoup mieux, en fait je voulais clôner cette personne, bidouiller la
couleur des cheveux, sa taille, et changer les couleurs des fringues, mais
il était bien tard, et je n'ai pas eu le courage; parce que, bon, je sais
bien que mes clients le disaient autrefois : c'est pas grand chose pour
vous, vous en avez pour cinq minutes, faites moi ça à temps perdu...
a temps perdu, veut dire " gratuit " bien sûr !

Ricco
MELMOTH
Le #22463901
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le jeudi
12/08/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
suivants :

Ainsi dégagée de la gangue qui l'encombrait, cette photo, déjà fort
intéressante, devient d'un coup une oeuvre de génie !

L'ombre de la meuf est quand même loupée...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
delestaque
Ghost-Rider wrote:
[...]

Franchement, tu dis ça exprès pour être désagréable, des arbres comme ça,
j'en vois tous les jours au bois de Boulogne, on s'amuse à passer dessous
avec la chienne !
Y'en a pas à Nantes, des comme ça ?

(*) je parle du photoshoppage, bien sûr, honni soit qui mal y pense

Ricco
Ghost-Rider
Le #22464251
Le 12/08/2010 10:25, MELMOTH a écrit :
[...]

Il ne faut pas lâcher la meuf pour l'ombre, alors je choisis la meuf.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
Le #22464511
On 12/08/2010 10:27, delestaque wrote:
Franchement, tu dis ça exprès pour être désagréable, des arbres comme ça,
j'en vois tous les jours au bois de Boulogne, on s'amuse à passer dessous
avec la chienne !

Sur quoi elle lève la patte alors?

--
Bertrand