Regard de Femmes 2.0rc

Le
Stephane Legras-Decussy
Devant le n'importe quoi de ce concours je
relance d'une nouvelle petite qui annule bien sur
tous les anciens votes

http://cjoint.com/14sp/DIva2pCHCcY_89280011.jpg
Dominique
Devant le n'importe quoi de ce concours je
relance d'une nouvelle petite qui annule bien sur
tous les anciens votes...

http://cjoint.com/14sp/DIva2pCHCcY_89280011.jpg

Très jolie photo. Merci. Le regard de la jeune femme fait bien sûr
penser à celui de Sharbat Gula :

http://mostaganem16.centerblog.net/38-L-HISTOIRE-DE-L-AFGHANE-AU-YEUX-VERTS?ii=1

--
Dominique
Esto quod es
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Devant le n'importe quoi de ce concours je
relance d'une nouvelle petite qui annule bien sur
tous les anciens votes...

http://cjoint.com/14sp/DIva2pCHCcY_89280011.jpg

Les cheveux dépassent beaucoup trop, femme ! Tu seras punie de 250
coups de fouet.
Merci frère dhimmi SLD pour ce témoignage.
Allah w akhbar !
Ricco
Le #26310420
Dominique a exposé le 21/09/2014 :
[...]

sympa ton lien plein de pop ups et de pub, merci

--
ricco
--
Devant le n'importe quoi de ce concours je
relance d'une nouvelle petite qui annule bien sur
tous les anciens votes...

http://cjoint.com/14sp/DIva2pCHCcY_89280011.jpg

Ah, enfin, une action positive, altruiste et désintéressée !
Je te félicite de cette initiative que je soutiens bien évidemment.
Ta photo vient un peu tard et ne pourra pas concourir dans le concours
actuel, dont je vais incessamment proclamer les résultats, mais elle
aura les plus grandes chances dans celui qui suivra, auquel je prédis le
plus grand succès.
Maurice
Le #26310432
"GhostRaider" lvm3fc$mdh$
[...]

Hahahahahahaha, tu te prends pour le patron de frp, maintenant ?
Ta dictature ne t'as pas trop gonflée les chevilles ?
Continues avec tes faux amis, vous allez vous retrouver
comme des glands au milieu de nulle part !.........

MDR !!!!
Solanar
Le #26310496
Ricco avait soumis l'idée :
[...]

T'as as encore mis les anti pubs qu'n trouve partout gratos?
C'est un peu comme avoir une voiture sans essuie glace....

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Alf92
Maurice a écrit :
GhostRaider :

[...]

si je puis me permettre : c'est pas nouveau.

Ta dictature ne t'as pas trop gonflée les chevilles ?
Continues avec tes faux amis, vous allez vous retrouver
comme des glands au milieu de nulle part !.........

c'est en effet probable.
Dominique
Le #26310619
Le 21/09/2014 09:51, Ricco a écrit :

sympa ton lien plein de pop ups et de pub, merci

Je ne vois rien de semblable...

--
Dominique
Esto quod es
Le 21/09/2014 10:59, Maurice a écrit :

*gonflée* les chevilles ?
*Continues* avec

Apparemment, la bêtise s'associe à l'illettrisme. Pathétique mais si peu
surprenant !

--
Dominique
Esto quod es
[...]

C tou c'que t'a trouvé kome remark, aoie ?