Regarde-moi!

Le
MJK
Bonjour
J'ai croisé le regard de ce hibou je n'ai pas pu resister
http://images-piegees.over-blog.com/article-21862341.html
Fernand Naudin
Le #16530391
"MJK" 489e9d06$0$847$
Bonjour
J'ai croisé le regard de ce hibou ...je n'ai pas pu resister

...et vous avez bien fait...joli portrait.

F.- Nom d'un pou, il est chou ce hibou !
Claudio Bonavolta
Le #16530631
On 10 août, 09:47, "MJK"
Bonjour
J'ai croisé le regard de ce hibou ...je n'ai pas pu resisterhttp://imag es-piegees.over-blog.com/article-21862341.html

Joli portrait en effet ...

Sur un plan technique, j'aurai peut-être légèrement réchauffé les
teintes: les plumes autour du bec, que je suppose blanches, tirent sur
le cyan.

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch
Rieni Otten
Le #16596581
On Sun, 10 Aug 2008 09:47:17 +0200, "MJK" wrote:

Bonjour
J'ai croisé le regard de ce hibou ...je n'ai pas pu resister
http://images-piegees.over-blog.com/article-21862341.html

O la la c'est tres joli!!!!

Rieni Otten
Rieni Otten
Le #16596911
[...]

Le #16610881
Merci c'est sympa et merci aussi à ceux qui sont passés anonymement