regarder avant de rapatrier les messages

5 réponses
Moebius
Sous windaube, avec outlook, j'avais un petit prog nommé e-remove qui me
permaettait de consulter mon serveur de mail, de voir les en-têtes des
messages arrivés et d'effacer directement sur le serveur, avant tt
rapatriements, les messages indésirables.
Puis-je faire de même sous linux et mozilla ? Si oui, coment ?

merci à tous

Ouah mon premier mess avec linux, champagne !

5 réponses

Henri Vieilleribiere
Bonjour,

Moebius a écrit:
Sous windaube, avec outlook, j'avais un petit prog nommé e-remove
qui me

permaettait de consulter mon serveur de mail, de voir les en-têtes des
messages arrivés et d'effacer directement sur le serveur, avant tt
rapatriements, les messages indésirables.
Puis-je faire de même sous linux et mozilla ? Si oui, coment ?

Il y a kshowmail qu'on peut charger à < http://fr2.rpmfind.net >
choisir la version qui correspond à la distribution et au processeur.
Un clic sur le fichier rpm et l'installation est automatique.
L'exécutable est installé à /usr/bin il faut faire un lien sur le
bureau. Une des dernières version doit être : >
kshowmail-3.0.4-3mdk.i586.rpm < pour mandrake

Ultra-simple et efficace.

cordialement

Henri

--
Pour répondre mettre un "i" à henry.
< http://fursacreuse.free.fr > l'histoire de 3 hommes qui
furent fusillés en 1871 à Fursac dans la Creuse.

Henri Vieilleribiere
Bonjour,

Moebius a écrit:
Sous windaube, avec outlook, j'avais un petit prog nommé e-remove
qui me

permaettait de consulter mon serveur de mail, de voir les en-têtes des
messages arrivés et d'effacer directement sur le serveur, avant tt
rapatriements, les messages indésirables.
Puis-je faire de même sous linux et mozilla ? Si oui, coment ?

Il y a kshowmail qu'on peut charger à < http://fr2.rpmfind.net >
choisir la version qui correspond à la distribution et au processeur.
Un clic sur le fichier rpm et l'installation est automatique.
L'exécutable est installé à /usr/bin il faut faire un lien sur le
bureau. Une des dernières version doit être : >
kshowmail-3.0.4-3mdk.i586.rpm < pour mandrake

Ultra-simple et efficace.

cordialement

Henri

--
Pour répondre mettre un "i" à henry.
< http://fursacreuse.free.fr > l'histoire de 3 hommes qui
furent fusillés en 1871 à Fursac dans la Creuse.

Visicard
C'esp quoi ce programme ??

Cela m'interesse bigrement..

Par avance Merci

Gilles

"Moebius" a écrit dans le message de
news:br5jm2$d2d$
Sous windaube, avec outlook, j'avais un petit prog nommé e-remove qui me
permaettait de consulter mon serveur de mail, de voir les en-têtes des
messages arrivés et d'effacer directement sur le serveur, avant tt
rapatriements, les messages indésirables.
Puis-je faire de même sous linux et mozilla ? Si oui, coment ?

merci à tous

Ouah mon premier mess avec linux, champagne !

Christophe PEREZ
Le Tue, 09 Dec 2003 23:51:46 +0100, Moebius a écrit:

Sous windaube, avec outlook, j'avais un petit prog nommé e-remove qui me
permaettait de consulter mon serveur de mail, de voir les en-têtes des
messages arrivés et d'effacer directement sur le serveur, avant tt
rapatriements, les messages indésirables.
Puis-je faire de même sous linux et mozilla ? Si oui, coment ?

J'ose à peine te proposer le petit script tcl/tk que j'ai fait, mais si
malgré tout ça peut te rendre service, il est là :
<http://www.novazur.com/download/index.php?chemin=%2Fdownload%2Fpopctrl>

--
Christophe PEREZ
Écrivez moi sans _faute !

Chris
va voir ici :
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm

cordialement,

--
Supprimer l'anti-spam (PROUT) et les tirets figurant dans mon adresse pour
me répondre, merci

pour les spammers :

$ $
$
$USER@$HOST

"Visicard" a écrit dans le message news:
br6ur9$1ru$
C'esp quoi ce programme ??

Cela m'interesse bigrement..

Par avance Merci

Gilles

"Moebius" a écrit dans le message de
news:br5jm2$d2d$
Sous windaube, avec outlook, j'avais un petit prog nommé e-remove qui me
permaettait de consulter mon serveur de mail, de voir les en-têtes des
messages arrivés et d'effacer directement sur le serveur, avant tt
rapatriements, les messages indésirables.
Puis-je faire de même sous linux et mozilla ? Si oui, coment ?

merci à tous

Ouah mon premier mess avec linux, champagne !