Regarder directement du streaming sur TV via Freebox Revolution 6

Le
Notthebest33
Bonjour,
Tout est pratiquement dans le Sujet.
Je suis sous Windows 7 et je voudrais regarder EurosportPlayer
(streaming) directement sur la Télé.
Trop loin pour brancher un câble Hdmi.
Je n'ai pas d'autre solution (a priori) que d'utiliser mon PC et la
Freebox 6.
Oui mais comment ?

--

Merci d'avance pour vos suggestions
Gérard Rigaud
[...]

avec le flux rstp directement dans le lecteur video puis bascule sur l'ecran
tv.
mais eurosport, je ne connais pas l'adresse du flux.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

merci pour l'information
malheureusement mes connaissances actuelles sont trop limitées pour
mettre en oeuvre la solution.
Pour être précis il ne s'agit pas de la chaîne Eurosport, mais de
Eurosportplayer (www.eurosportplayer.fr)
Il me semble que le plus simple c'est de m'abonner et de commencer par
regarder sur le PC.
On verra un peu plus tard pour regarder sur la télé, ... ce qui très
certainement donnera l'occasion de revenir sur le forum !
Dans l'immédiat je pense qu'il ne doit pas être trop compliqué d'y
arriver.

--
Encore merci et à bientôt
Cordialement

[...]

exemple pour Euronews :
Mettre l'adresse suivante dans le menu "Media/ouvrir un flux reseau" de VLC
par exemple
rtsp://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service 5&flavour=sd

La question est quel numéro de service (ici 205) correspond a ta chaine de
sport, je ne sais pas.

Pour la bascule TV, il te faut une carte graphique avec 2 sorties, la
seconde étant branchée sur la TV (idéalement en HDMI) puis bascule grâce au
mode clone et déplacement de la fenêtre VLC sur l'écran 2

--
Cordialement,
Az Sam.
Dans son message précédent, Az Sam a écrit :
[...]

merci de t'intéresser à mon pb.
Je ne peux pas relier mon PC à la TV via un câble HDMI car trop loin
(plus de 10m).
J'ai vu en fouillant dans les forum que l'on parlait d'un serveur DLNA
SERVIIO.
Ma TV est compatible DLNA.
Est ce là une piste intéressante ?
Ma préoccupation est de pouvoir regarder en direct (cad sans passer par
un enregistrement préalable, à moins de pouvoir regarder
l'enregistrement en même temps qu'il s'effectue comme le permet la
Revolution 6).
Mais je suis peut-être trop exigeant !

--
certainement à bientôt
cordialement

merci de t'intéresser à mon pb.

Pas particulierement, mais je partage...

[...]

pas dans ta question de lire un flux sur le pc.
Ca signifie que tu peux la relier a un reseau local et le parcourir selon
les partages effectués. avec serveur ou pas, qu'importe.

[...]

avant de chercher a obtenir du timeshiftiing (je crois pas que VLC le fasse,
il faudra trouver un autre soft) il faut deja reussir a lire ton flux.
c'était le but de ma réponse.
As tu essayé ?

--
Cordialement,
Az Sam.
Le 30/08/2013 11:19, Notthebest33 a écrit :
Dans son message précédent, Az Sam a écrit :
"Notthebest33" de news:521f8898$0$2103$

[...]

Lancer www.eurosportplayer.fr dans le navigateur web du player Freebox 6 ?
(pas essayé, juste une suggestion)

--