regarder la télé sur ordi avec orange en wifi ?

Le
Thomas
bonjour :-)

je suis chez qqn qui a une livebox (pas de boîtier télé mais le boîtier
adsl est compatible)
je suis relié en wifi

est ce qu'il y a la possibilité de regarder l télé sur l'ordi ?

j'ai deja testé avec exactement la même config avec une freebox au lieu
d'une livebox, ça marche

--
Téléassistance / Télémaintenance
max95
> est ce qu'il y a la possibilité de regarder l télé sur l'ordi ?

http://webtv.guidetv.orange.fr
leurrero.nald
Le #18606731
On Fri, 06 Feb 2009 19:24:44 +0100, Thomas

[...]

oui, en installant adsltv sur l'ordinateur
voir sur www.adsltv.org

ainsi tu n'aura pas besoin du décodeur orange
A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Thomas
Le #18608901
In article "max95"
"Thomas" >> > est ce qu'il y a la possibilité de regarder l télé sur l'ordi ?

http://webtv.guidetv.orange.fr

merci :-)
on dirait que ça utilise vlc :-)

dernière petite chose : est ce que qqn aurait fait une liste de lecture
qu'on pourrait ouvrir directement avec vlc ?

(j'ai pas le plugin vlc, et j'ai pas trouvé comment avoir l'url à coller
dans vlc à partir du code source de la page)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Lionel Fourquaux
On 07/02/2009 13:01, Thomas wrote:
dernière petite chose : est ce que qqn aurait fait une liste de lecture
qu'on pourrait ouvrir directement avec vlc ?

J'ai cru comprendre qu'Orange s'était arrangé pour que ce ne soit pas
possible, en utilisant des urls variables.
Didier
Le #18619691
Lionel Fourquaux a écrit :
[...]

Non, pas du tout.
Nos techniciens (FT/Orange) ont tous une play-liste VLC pour les tests
de chaines.
Nous avons même un programme réalisé par Orange Labs (ex FT R&D) qui
utilise ça.
Si ça peut rassurer.
Didier.
Thomas
Le #18620171
In article Didier
Lionel Fourquaux a écrit :

> [...]
de chaines.
Nous avons même un programme réalisé par Orange Labs (ex FT R&D) qui

rassurer qui ?

moi ce que j'aimerais c'est pouvoir regarder la télé avec vlc, c'est
possible ou pas ? (et si oui comment ?)

--
Téléassistance / Télémaintenance