Regarder des vidéos sur mon mobile

Luc
Ce n'est peut-être pas le bon forum, mais je n'ai pas trouvé mieux...
Comment fait-on pour transférer un film divx sur mon sony-ericsson W595s et
surtout pour le lire. J'ai essayé quelques convertisseurs. A chaque fois le
fichier n'est pas conforme. Help
Merci.

omega
"Luc" a écrit dans le message de
[...]
bonsoir

dans tes convertisseurs as tu essaye " coyote ' ?

cordialement