Regardez l'heure quand vous envoyez un sms avec Mobicarte et com' à 5

7 réponses
Pim
Salut les djeunz !
Si vous avez créé un groupe de potes avec l'option com' à 5 de la
Mobicarte, vous savez qu'il vous en coûte 12 cts d'euros par sms envoyé
vers les membres du groupe avec le numéro court.
Mais depuis le 1er septembre, du lundi au vendredi entre 21h30 et 8h00
et tout le week-end, le sms ne coûte que 10 cts (et 13 sinon).
Il vaut donc mieux utiliser l'option "envoi multiple" de votre téléphone
et entrer le numéro complet de vos potes. Vous ferez des économies.
Ne me remerciez pas...

7 réponses

Canicule quand tu nous tiens !
non, on ne te remercie pas. T'as trouvé ça tout seul ?. Bravo, en
progrès.....

"Pim" a écrit dans le message de news:
413a1928$0$31398$
Salut les djeunz !
Si vous avez créé un groupe de potes avec l'option com' à 5 de la
Mobicarte, vous savez qu'il vous en coûte 12 cts d'euros par sms envoyé
vers les membres du groupe avec le numéro court.
Mais depuis le 1er septembre, du lundi au vendredi entre 21h30 et 8h00
et tout le week-end, le sms ne coûte que 10 cts (et 13 sinon).
Il vaut donc mieux utiliser l'option "envoi multiple" de votre téléphone
et entrer le numéro complet de vos potes. Vous ferez des économies.
Ne me remerciez pas...

Pascal Pensa
C'est quoi les texto ?

Pascal - anti-truc-à-la-mode-qui-sert-à-rien :-)
Webatou
Pascal Pensa wrote:
C'est quoi les texto ?

L'appelation SFR pour dire SMS ;-)

Pim
"Pascal Pensa" <pascal;;fr> a écrit dans le message de news:
413b4ada$0$22031$

C'est quoi les texto ?

Pascal - anti-truc-à-la-mode-qui-sert-à-rien :-)

L'usage veut que l'on ouvre un nouveau fil quand on pose une question.
Plutôt que de la placer en réponse dans un fil déjà ouvert.

Pascal Pensa
"Pim" a écrit dans le message de news:
413b64c3$0$8099$
"Pascal Pensa" <pascal;;fr> a écrit dans le message de news:
413b4ada$0$22031$

C'est quoi les texto ?

Pascal - anti-truc-à-la-mode-qui-sert-à-rien :-)

L'usage veut que l'on ouvre un nouveau fil quand on pose une question.
Plutôt que de la placer en réponse dans un fil déjà ouvert.

C'était pas une question :)

Pascal - vous marchez pas, vous courrez :-)

Pim
"Pascal Pensa" <pascal;;fr> a écrit dans le message de news:
413bf63b$0$16816$

C'était pas une question :)

Pascal - vous marchez pas, vous courrez :-)

Lao-Tseu a dit : "Celui qui ne marche pas le plus vite n'avance pas
toujours le moins lentement."
Ou alors c'était Pierre Dac.

Maxime
Bonjour,

Il y a le même problème si vous avez mis activé l'option Numéro préféré.
Selon l'heure qu'il est, le tarif Numéro préféré est plus cher que le tarif
de base. Mais là, on n'a pas le choix, on est obligatoirement facturé en
Numéro préféré. Et je ne suis pas sur que l'économie réalisée pendant les
heures pleines compense le manque à gagner pendant les heures creuses.

Maxime