RegCleaner

2 réponses
Philippe LEROY
Bj, connaissez vous l'équivalent de RegCleaner pour windows vista? Merci

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Philippe LEROY qui dans son message précédent a
Bj, connaissez vous l'équivalent de RegCleaner pour windows vista? Merci

Déjà en manque de problème sous Vista, on cherche à en créer ? :/

--
Olivier

Philippe LEROY
OK, alors comment on déinstalle proprement des programmes?
"Oliver One" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ou bonsoir à Philippe LEROY qui dans son message précédent a écrit
:
Bj, connaissez vous l'équivalent de RegCleaner pour windows vista? Merci

Déjà en manque de problème sous Vista, on cherche à en créer ? :/

--
Olivier