RegCleaner se ferme

8 réponses
siger
Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout de
quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Utiliser autre chose ?

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

--
siger

8 réponses

ßruno91
Bonsoir siger
Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout de
quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Utiliser autre chose ?

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

Décocher: fermer après nettoyage ?

--
ßruno
siger
ßruno91 a écrit :

Bonsoir siger
Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout de
quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Utiliser autre chose ?

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

Décocher: fermer après nettoyage ?

J'ai paramétré un nettoyage manuel. Et je ne trouve pas cette option à
décocher

--
siger
ßruno91
siger avait écrit le 21/12/2011 :
ßruno91 a écrit :

Bonsoir siger
Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout de
quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Utiliser autre chose ?

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

Décocher: fermer après nettoyage ?

J'ai paramétré un nettoyage manuel. Et je ne trouve pas cette option à
décocher

Options/avancé case du milieu (mais ce n'est qu'une hypothèse)

--
ßruno
Otto Haldi
On 21 Dec 2011 18:12:23 GMT, siger wrote:

Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout de
quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Utiliser autre chose ?

Utilise CCleaner en 32 et 64bits plus simple et tout aussi efficace (Bouton Registre)

http://www.piriform.com/ccleaner/download/standard
Attention lors de l'installation activer juste la coche
ajouer un raccourci sur le bureau.

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.
ßruno91
ßruno91 avait soumis l'idée :
siger avait écrit le 21/12/2011 :
ßruno91 a écrit :

Bonsoir siger
Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout
de quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Utiliser autre chose ?

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

Décocher: fermer après nettoyage ?

J'ai paramétré un nettoyage manuel. Et je ne trouve pas cette option
à décocher

Options/avancé case du milieu (mais ce n'est qu'une hypothèse)

*ERREUR* mea culpa ___annuler tout ce que j'ai écrit !

Rhhhaaaaaa la fatigue :-[

--
ßruno
Pierre Maurette
siger :
Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout de
quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Peut-être le lancer à partir d'une /Invite de commandes/? Lancer une
telle fenêtre (par défaut, elle s'ouvre dans votre dossier personnel,
genre "C:Documents and Settingsmoi>", peu importe. Clic droit sur le
lanceur de RegCleaner, /Propriétés/, /Copier/ la cible (qui devrait
être présélectionnée), genre "C:Program Files
(x86)CCleanerCCleaner64.exe", puis dans /Invite de commandes/,
clic-droit et /Coller/ (conserver les guillemets). Vous verrez bien si
vous avez droit à une explication.

Utiliser autre chose ?

CCleaner satisfait pas mal de monde tant sous XP que 7. Je le lance
manuellement de temps en temps, le laisse faire ce qu'il a prévu de
faire par défaut et roule ma poule. Je sais juste que si je ne décoche
pas le nettoyage des navigateurs, je perdrai logiquement quelques trucs
dans l'historique.
Le programme est activementg tenu à jour, il suffit de penser à
décocher une option à chaque mise-à-jour (fréquente) pour qu'il ne soit
pas invasif. Bref, un bon truc qu'on lance quand on le souhaite, idéal
au moins pour les gens qui n'en ont pas besoin ;-) Pour les autres,
j'ignore...

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

Votre problème est-il ce /programme invasif/ ou l'installation de
RegCleaner ?

--
Pierre Maurette
siger
siger a écrit :

Bonjour,

Avec XP, je viens d'installer RegCleaner, je le lance et au bout de
quelques secondes il se ferme sans rien dire.

Y a t-il quelque chose à faire ?

Utiliser autre chose ?

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

2 mois après, je réessaye pour voir : ça marche. Il y a eu des mises à
jour de Windows, au moins une. C'est peut-être ça.

--
siger
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de siger nous susurrait, le samedi 03/03/2012,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux
mélismes suivants :

Le but est de nettoyer la BdR d'un programme invasif.

Pour ça, tu as l'excellent *RegSeeker* :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/29399.html

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant