Regedit ne me permet pas d'effacer une clé de la BDR !

emef
Bonjour à tous,
essayant toujours de supprimer totalement la moindre référence à Avast
sur ma machine (afin d'essayer de faire fonctionner mes gadgets sur la
sidebar) je viens de me rendre compte que je ne peux effacer certaines
clés de la BDR, clés qui sont toutes en rapport avec Avast ou un de ses
services.
Notamment :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_ASWTDI ;
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_ASWUPDSV ;
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_AVAST!_ANTIVIRUS;
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_AVAST!_MAIL_SCANNER;
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Enum\Root\LEGACY_AVAST!_WEB_SCANNER.
J'ai un message disant : « Suppression de ... impossible : erreur lors
de la suppression de la clé ».
De même que lors de la modification des droits sur
Enum\Root\LEGACY_ASWTDI ou parent.

C'est normal, docteur ?
Que faire ?
Merci d'avance.

--
emef
« La seule journée complètement perdue, est celle où l'on n'a pas ri »

Mc_Cp
Pour que tu puisses avoir le control, il faudrait a priori deux choses :
- Clic doit > autorisations > avancé > propriétaire > autres groupes ou
utilisateurs > rechercher : et la tu te mets en propriétaire ( si ce n est
pas deja le cas )
- ensuite tu valides et tu te donnes les autorisations que tu veux ( ce que
tu devrai pouvoir faire puisque tu es maintenant le propriétaire).

et la ca devrait marcher....

--
Mc_Cp

"emef" a écrit dans le message de
[...]

emef

[...]

Ben, non :(
Si j'insiste, une fenêtre s'ouvre me disant :
« L'Éditeur de Registre n'a pas pu définir le propriétaire de la clé
sélectionnée ou d'une partie de ses sous-clés ».
La crise, quoi :(