Regedit reseau??

Le
Le J
Salut,

Je sais comment faire pour aller lire des clés de registre et meme de
changer certaines valeurs parcontre j'aimerais savoir si je peux faire en
sorte de me connecter sur un autre ordinateur a partir des commandes VB mais
toujours a partir de regedit pour changer des clés de registres de
l'ordinateur sur le réseau??? Si oui, quels sontles commandes ou avez-vous
un exemple ou partis de code??

Merci

ALP

Web J
Questions / Réponses high-tech
Jacques93
Le #15349641
Bonjour le J,
Le J a écrit :
[...]

Pas sûr d'avoir saisi la méthode que tu utilises pour acccéder au registre.
Pour se connecter à un clé du registre d'une machine réseau, il y a
l'API : RegConnectRegistry

Il faut que le service d'accès au registre distant soit actif.

--
Cordialement,

Jacques.