regedit script

lb
Bonjour,

je cherche à modifier le registre des postes par le lancement d'un script en
GPO

par la commande "regedit /s script.reg". Le script a été copié dans le
répertoire de la policy.

Le lancement du script échoue car il ne trouve pas regedit et si je le lance
dans un fichier.cmd le fichier .reg étant sur un chemin UNC cela échoue.

Avez vous une solution de lancement de regedit dans un script GPO.(autre que
VBS)

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
lb a pris la peine d'écrire ce qui suit :
[...]

Bizarre!

Et en donnant le chemin complet ?
A savoir "%systemroot%regedit.exe"
Ou, si on a des postes en Win9x, "%windir%regedit.exe"
?

et si je le lance dans un fichier.cmd le fichier .reg étant sur
un chemin UNC cela échoue.
Re-bizarre!!!!

Pourrais-tu nous montrer ce cmd ?
Car çà "sent" l'erreur de syntaxe !!