Régénérer des objets suite à modification d'un objet référencé

2 réponses
HervéR
Bonjour,

On me demande de réduite la taille de 2 champs varchar (Raison_Sociale et
Nom_Entreprise, rien que ça) dans une table dont un sp_depends m'indique qu'elle
est référencée par 88 procédures stockées, triggers et vues.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'éviter de générer et rejouer les
scripts de création de tous ces objets.

Merci d'avance.

2 réponses

Fred BROUARD
Si c'est une réduction, cela n'a en principe aucune mportance.

A +

HervéR a écrit:
Bonjour,

On me demande de réduite la taille de 2 champs varchar (Raison_Sociale et
Nom_Entreprise, rien que ça) dans une table dont un sp_depends m'indique qu'elle
est référencée par 88 procédures stockées, triggers et vues.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'éviter de générer et rejouer les
scripts de création de tous ces objets.

Merci d'avance.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server. Expert SQL / spécialiste Delphi, web
Livre SQL - col. Référence : http://sqlpro.developpez.com/bookSQL.html
Le site du SQL, pour débutants et pros : http://sqlpro.developpez.com
************************ www.datasapiens.com *************************
Med Bouchenafa
Pour les vues "sp_refreshview" devrait suffire
Pour les procédures stockées et triggers, ils seront automatiquement
recompilés et déclencheront une erreur à la premiere exécution si tel est le
cas

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa

"HervéR" <hreignoux(suppr)@sidexa.com> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

On me demande de réduite la taille de 2 champs varchar (Raison_Sociale et
Nom_Entreprise, rien que ça) dans une table dont un sp_depends m'indique
qu'elle est référencée par 88 procédures stockées, triggers et vues.
Quelqu'un aurait-il une solution pour m'éviter de générer et rejouer les
scripts de création de tous ces objets.

Merci d'avance.