RegExp text to HTML

|||Cypher|||
Bonjour à tous.

Je dois envoyer générer des mails contenant des Urls à rallonge.
Actuellement ces mails sont au format texte.
Les liens sont automatiquement reconnus par les client mails type Outlook,
Eudora...
Lorsque l'Url passe à la ligne en revanche, seule la premiere ligne est
considérée comme lien.
Ce problème n'est pas nouveau. C'est en partie pour cela que servent les
applis comme minilien.com.
Mais je ne peux pas utiliser ici ce genre de "solution".

Je souhaiterai donc faire un "SendMail" en HTML, plutôt qu'en texte
(j'imagine que l'option existe) en parsant le texte et en rajoutant le lien
HTML sur les patterns du type "http://" via des expressions régulières.

Ainsi http://www.sun.com deviendrait <a
href="http://www.sun.com/">http://www.sun.com/</a>

Auriez-vous ce type de pattern ? Je n'ai malheureusement rien trouvé
d'approchant sur Google.

Merci de votre aide.

Cdt,

olivier
--
http://sagamore.free.fr/

Symon
maChaine.replaceAll("#(http://)([^s]*)#",
"<a href="12" target="_blank">12</a>");

A+

Symon

> [...]

href="http://www.sun.com/">http://www.sun.com/</a>

Auriez-vous ce type de pattern ? Je n'ai malheureusement rien trouvé

|||Cypher|||
Merci !
Je vais essayer ça.

"Symon" a écrit dans le message de