Regional country

Le
rénald
Hello,

Comment puis-je faire pour spécifier le :

régional country 41 en WSH ou WMI ?

Merci

Rénald
Gilles LAURENT [MVP]
Le #16544721
"rénald" wrote:

Hello,

Hi !

Comment puis-je faire pour spécifier le :

régional country 41 en WSH ou WMI ?

Je suppose que vous souhaitez modifier le paramètre "emplacement" disponible
via l'applet du panneau de configuration "Options régionales et
linguistiques" de l'onglet "Options régionales". Je vous propose ici deux
méthodes permettant de modifier ce paramètre. L'une via un accès direct au
registre et l'autre via l'appel à une API Win32 dédiée à cet usage (via le
composant DynaWrap).

--- Coupez ici : UpdateLocation.vbs ---
Set oSh=CreateObject("Wscript.Shell")
oSh.RegWrite "HKCUControl PanelInternationalGeoNation", &H41
--- Coupez ici : UpdateLocation.vbs ---

Avec le composant DynaWrap :

--- Coupez ici : UpdateLocation.vbs ---
Set oDyn=CreateObject("DynamicWrapper")
oDyn.Register "Kernel32.dll","SetUserGeoID","r=b","i=l"
bRet=oDyn.SetUserGeoID(&H41)
--- Coupez ici : UpdateLocation.vbs ---

--
Gilles LAURENT