Regional Settings et compte IUSR IIS

Le
Laurent LEPAGE
Bonjour,

J'ai un petit souci de langage.
Je viens de basculer des page ASP sur un nouveau serveur IIS qui
tourne sur une plate-forme Windows Server 2003 Standard Edition SP2 US

Et depuis, les date et les montants ne s'affichent plus à la
française.

Je ne veux surtout pas intégrer en header de mes script une commande
pour forcer le Session.LCID à 1036.

J'ai donc réussi à me logguer avec le compte IUSR_NomDeMonServeur
grâce à la procédure de récupération du mot de passe décrite ic=
i :
http://www.freshmango.com/support/kb/servers-server-software/internet-infor=
mation-services-iis/changing-iis-regional-settings-for-asp-date-time-curren=
cy-etc/)
et j'ai été dans les paramètres régionaux de ce compte IUSR qui est
utilisé par IIS pour les accès guests. Là, j'ai forcé tous les
paramètres en French et j'ai redémarré le serveur.

Malheureusement, mes pages ASP me retournent toujours le formatage des
dates et des montants à l'américaine.

Pourtant j'ai vérifié dans la Registry sous [HKEY_USERS.DEFAULT
Control PanelInternational] et les valeurs semblent bien prises en
compte.

Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci par avance

Cordialement,
Laurent
cyril.hoeckman
Le #19780561
bonjour
dans le parametrage IIS, vas dans "globalisation.net", dedans tu trouvera "
activer la culture basée sur le client" .
si la valeur est "true" alors ton probleme vien sans doute de la , dans ces
cas la met la en "false".
moi aussi j'ai du mal avec IIS, mais je crois avoir comprit cette partie.
:-)
cyril.

"Lognoul Marc [MVP]" news:%237Qqojm$
Bonsoir,

Comment avez-vous paramétré les regional settings du serveur?
Est-ce l'ASP classique ou de l'ASP.Net?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Laurent LEPAGE" news: