les régionales de France3 sur Astra

Le
Thierry Martel
L'ensemble des chaines régionales de France 3 sont arrivées sur Astra.
On retrouve les stations de Amiens, Besançon, Bordeaux, Caen, Clermont
Ferrand, Dijon, Grenoble, Lille, Limoges, Lyon, Marseille et Montpellier.
sur la fréquence 12.699 GHz en verticale (SR 22000 et FEC 5/6).

On retrouve aussi les stations de Nancy, Nantes, Nice, Orléans, Paris Ile de
France, Poitiers, Reims, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse et Via Stellat
(Corse)
sur la fréquence 12.728 GHz en verticale (SR 22000 et FEC 5/6).

Elles sont toutes disponible sur le basique du bouquet Canalsat et dans
l'offre TNTSat

Information : www.satmag.fr
era
Le #8610501
Thierry Martel a écrit :
L'ensemble des chaines régionales de France 3 sont arrivées sur Astra.

En clair ?
Sébastien
Le #8610461
"Thierry Martel" de news: 46d8bf8f$0$30595$
[...]

Merci Thierry pour l'info, je viens de scanner les fréquences ;)

Sébastien.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8610451
Le Sat, 01 Sep 2007 03:25:17 +0200, Thierry Martel a écrit :

[...]

Merci, info trés interressante.

Bye
jrt
Le #8610381
[...]

connaissez vous celle du mans?

fenec95

Je viens de mémoriser les chaines régionales sur un démo
ordinaire, chaque chaine diffuse le programme de FR3, mais c'est crypté!

La carte canalsat permet de voir en clair.

J'ai recherché également ces chaines avec un ancien Médiasat, rien de trouvé
en recherche automatique.

Pascal

"era" 46d91f48$0$19413$
Thierry Martel a écrit :
L'ensemble des chaines régionales de France 3 sont arrivées sur Astra.

En clair ?

avour
Bonjour,

Thierry Martel a écrit :
L'ensemble des chaines régionales de France 3 sont arrivées sur
Astra.

En clair ?

donc uniquement visible avec un abonnement à Csat :-Z

--
Merci de vos futures réponses.
Ausene By Serge Surpin
En clair ?

donc uniquement visible avec un abonnement à Csat :-Z

et aussi sur TNTSAT
s.
fenec95
Le #8610241
C'est Génial !!!
et ça fonctionne.

J'ai pu zapper sur toutes les actualités régionales de toute la France!
J'ai regardé le Limousin en IDF!

(Tout cela est assez nouveau en France, mais existe déjà sur ASTRA2 BBC
depuis un certain temps pour l'Angleterre).

Pascal

"fenec95" 46d94e37$0$30558$
Bonjour,

Thierry Martel a écrit :
L'ensemble des chaines régionales de France 3 sont arrivées sur Astra.

En clair ?

Jean-Jean
Le #8610201
"fenec95" 46d99fca$0$408$
C'est Génial !!!
et ça fonctionne.

J'ai pu zapper sur toutes les actualités régionales de toute la France!
J'ai regardé le Limousin en IDF!

Et bien moi, j'ai fait le contraire, j'ai regardé «Île de France» depuis le
Limousin ! LOL !
C'est bien pratique, je connais le temps qu'il y fera demain pour aller au
match !
Mijas
Le #8610171
c'est amusant d'avoir via stellat ( rebaptisé aujourd'hui atlantic bird " )
comme nom de chaine FR3 corse reçue cryptée sur astra et en mpeg4 clair sur
AB3
arf

michel