Quel registar me conseillez-vous ?

Le
SupportInfo
Bonjour,

Je saouhaiterais que vous me conseilliez un registar qui me permettrais de
mettre en place un lien direct (MX) vers mon serveur mais qui offrirais
aussi la possibilité de stockage des mail en attente si le lien entre le
registar et notre est serveur est perdu (par ex: coupure ADSL, maintenance
serveur,etc)

J'ai déjà effectué un lien avec le registar OVH par l'intermédiaire de la
configuration MX vers notre serveur, mais le problème est que si le serveur
est en arrêt pour maintenance nous perdons les mails qui arrivent pendant
l'arrêt du système.

Merci d'avance,

Fred
-=lolol=-
Le #20144311
Bonsoir SupportInfo,

Je ne vais pas t'être d'une grande aide (en plus, je n'ai pas pour
habitude de faire de la pub), mais il y a plusieurs choses :
- le registar ne gère pas forcément le DNS
- il existe de très bon DNS gratuit
- le Mx secondaire est souvent un service payant

hth
@+lolo
www.SBSfr.org