Registered Trademark

Michel Guillou
Bonjour,

Le symbole ® qu'on voit un peu partout a-t-il une signification juridique
en droit français ?

Attention, je sais ce qu'il signifie, mais ce qui m'intéresse est sa
valeur juridique dans le droit français.

Merci.

--
Michel

Duzz'
Michel Guillou a écrit :

Le symbole ® qu'on voit un peu partout a-t-il une signification
juridique en droit français ?

Attention, je sais ce qu'il signifie, mais ce qui m'intéresse est sa
valeur juridique dans le droit français.

Une réponse ici :
http://avocats.fr/space/martin.grasset/content/_6E88008B-5E7B-4D0E-A494-67F063A51421
Michel Guillou
Duzz' écrivit :

> Attention, je sais ce qu'il signifie, mais ce qui m'intéresse est sa
> valeur juridique dans le droit français.

> [...]

C'est bien ce que je subodorais. Merci.

--
Michel