registre de windows

Le
marioski
bonjour,

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Plusieurs questions importantes sur la modification du registre:
1)Est-ce qu'une application installée engendte nécessairement une modif=
ication du registre?
2)Si oui,que se passe-t-il si je restaure le registre antérieurement au p=
oint où l'application a été installée?L'application ne marchaera p=
as?Windows plantera?Autre?

merci e votre aide.
Elephant Man
Le #26362896
Le 08/08/2015 à 19:59, marioski a écrit :

bonjour,

Bonsoir.

Je travaille sous windows 7 édition familiale.

Je vous envie :)

Plusieurs questions importantes sur la modification du registre:
1)Est-ce qu'une application installée engendte nécessairement une
modification du registre?

Pas forcément, non, mais peu ne s'en servent pas du tout.

2)Si oui,que se passe-t-il si je restaure le registre antérieurement au
point où l'application a été installée?L'application ne marchaera
pas?Windows plantera?Autre?

Je pense que l'application soit cessera de fonctionner, soit régénérera
elle-même les clés manquantes (avec les réglages par défaut).

merci e votre aide.

Service.