Registry

Le
Bioley
Bonsoir,
J'ai installé sur recommandation de Google et Microsoft: CCLEANER, qui
fonctionne bien.
J'ai trouvé un autre programme REGCURE, qui lui me trouve encore 1616
erreurs diverses. Naturellement, il faut l'acheter pour voir disparaître ces
erreurs. Pourquoi Ccleaner ne les detecte-t-il pas ?
Merci de vos infos
GREENHORN
Le #4229421
Bioley a exposé le 17/04/2008 :

Bonsoir *Bioley*

Si c'est le même, fais "gaffe" !
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/regcure.html

--
Cordialement
GREENHORN

Azo4
Le #4229381
ces "inutilitaires" sont plus nafastes qu'efficaces
ce forum est rempli de pleurs et grognements suite à leur utilisation

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bioley" news:
[...]

Le #4229351
oui, c'est le même. Merci de vos infos.

[...]

Le #4229331
Merci de votre réponse. Je me tiens à carreaux puisque "inutilitaire" !

[...]

JF
Le #4237441
*Bonjour Bioley* !

Merci de votre réponse. Je me tiens à carreaux puisque "inutilitaire" !

Un trèsutilitaire : http://fspsa.free.fr/erunt.htm

--
Salutations, Jean-François

GREENHORN
Le #4237431
JF a exprimé avec précision :

Un trèsutilitaire : http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Bonsoir *Jean-François*

Avec beaucoup de "certainement" !
Ayant installé, récemment, la dernière version de ERUNT avec son
"AutoBackup", j'en ai profité pour faire un petit essai de "rattrapage"
du registre avec la CDR [Papier peint du Bureau pour test !]. Tu t'en
souviens, bien sûr ! IMPECCABLE, ça rassure ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN

JF
Le #4246501
*Bonjour GREENHORN* !

JF a exprimé avec précision :

[...]

Oui, je me souviens de cet exercice que je t'avais amené à faire pour
te prouver l'intérêt de Erunt. C'est gravé à jamais à ce que je vois !
Bonne continuation !

--
Salutations, Jean-François
Info: