Registry Mechanic

Le
martes
Bonjour,
J'ai téléchargé Registry Mechanic, mais avant de l'installer, je voudrais
connaître vos avis.
Cordialement.
martes
John of Aix
Le #14670211
martes wrote:
Bonjour,
J'ai téléchargé Registry Mechanic, mais avant de l'installer, je
voudrais connaître vos avis.
Cordialement.
martes

Il est bien. Oeut-être un peu trop drastique parfois mais on peut
toujours revenir en arrière s'il nettoie trop.
MELMOTH
Le #15369371
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le jeudi 10/07/2008,
dans le message mélismes suivants :

J'ai téléchargé Registry Mechanic, mais avant de l'installer, je
voudrais connaître vos avis.

Une véritable usine à gaz, bouffant mémoire et processseur, à manier
avec un maximum de précautions sous peine de grosses emmerdes...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
JePe
Le #15382611
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de martes nous susurrait, le jeudi 10/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message suivants :

[...]

+1

Mais:
Dépend fortement de votre connaissance du registre et sa structure.
Le seul qu'on peut laisser faire ce genre de boulot (sans vérifier son
action) est Ccleaner.

Suggestion en fonction de votre connaissance du registre:
- Vous en savez que peu ou rien: Ccleaner.
- Vous en savez un peu: Regcleaner
- Vous le maîtrisez parfaitement: Registry Mechanic.
CriCri
Le #15384721
Salut

JePe a écrit :

Suggestion en fonction de votre connaissance du registre:
- Vous en savez que peu ou rien: Ccleaner.
- Vous en savez un peu: Regcleaner
- Vous le maîtrisez parfaitement: Registry Mechanic.

Vous êtes un anatomiste chevronné et exigeant: Registry Drill ;-)

Amicalement
CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]