Réglage aptitude

Le
Erwan David
Bonjour,

Quand il y a des conflits lors d'un update, aptitude propose plusieurs
combinaisons de désinstallation de paquets avant de proposer de garder
dans l'état actuel les paquets qui posent problème. Clomment le régler
pour qu'il propose en priorité de garder (keep) plutôt que de désinstaller ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

didier gaumet
Le #25836882
Le 02/12/2013 18:20, Erwan David a écrit :
[...]

le lancer avec l'option --safe-resolver induira probablement le
comportement souhaité

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/l7k5vb$o2f$
Erwan David
Le #25837212
On Tue, Dec 03, 2013 at 09:49:50AM CET, didier gaumet
> [...]
> pour qu'il propose en priorité de garder (keep) plutôt que de désinstaller ?

le lancer avec l'option --safe-resolver induira probablement le

Merci, je teste à la prochaine occasion.