règlage avast 4.8

Le
serge
Bonsoir,
Comment régler en automatique avast 4.8 pour que celui-ci face une mise en
quarantaine, voire même une suppression de fichiers lors des scans car s'il
trouve un problème une fenêtre s'ouvre demandant ce qu'il doit faire,
bloquant ainsi le scan n tant que l'on intervienne pas, c'est ennuyeux
car mes scans ont lieu la nuit.
merci
serge
testeur
Le #21623031
Je pense que la plupart des utilisateurs ont migré sur la version 5 qui est
sortie depuis quelques temps,

Pour la version 4 : il faut aller dans Taches
Cliquer sur une tache :
Propriétés
cocher Configuration Avancée, puis
Virus
Choisissez une action
La valeur par défaut est : demander quoi faire
il faut modifier par exemple
ET
mettre en quarantaine
ET
supprimer

Tout cela est très bien expliqué dans l'aide en ligne,
Rubrique Taches
Configuration des taches
Section Virus

=> il faut un peu chercher dans la doc fournie !

Olivier
serge
Le #21629021
merci