reglage bande passante dans xin xp pro ???

4 réponses
novice_873
Bonjour,
je sais qu'il existe une astuce pour debrider la bande passante sous win xp pro.
Quelqu'un peut il me dire comment fait on ?
Ou peut on trouver des astuces de parametrages pour win xp (site, forum, etc..)
Comment fait on une recherche dans un forum, plutot que de lire tous les titres
des sujets, y a t-il un moyen de chercher avec un mot clé ?

Merci d'avance.

--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

4 réponses

Patrick D
On 16 Nov 2003 16:56:17 GMT, novice_873 wrote:

Bonjour,
je sais qu'il existe une astuce pour debrider la bande passante sous win
xp pro.
Quelqu'un peut il me dire comment fait on ?
Ou peut on trouver des astuces de parametrages pour win xp (site, forum,
etc..)
Comment fait on une recherche dans un forum, plutot que de lire tous les
titres
des sujets, y a t-il un moyen de chercher avec un mot clé ?

Merci d'avance.

la bande passante de quoi ?
de la mémoire, de l'adsl, de l'ethernet ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
Prosper Youp La Boum
Bonsoir, voilà :
Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement
en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur.
Cliquez sur le menu Démarrer, puis Exécuter (ou Win + R), tapez "gpedit.msc"
Dans la liste de gauche, sélectionnez Configuration ordinateur puis Modèles
d'administration puis Réseau puis enfin Planificateur de paquets QoS
Dans la liste de droite, faites un clic bouton droit sur "Limiter la bande
passante réservable" et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite
de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en
charge.

A+

"Patrick D" <patrickr.dubois.don' a écrit dans le message de
news:
On 16 Nov 2003 16:56:17 GMT, novice_873 wrote:

>
> Bonjour,
> je sais qu'il existe une astuce pour debrider la bande passante sous win
> xp pro.
> Quelqu'un peut il me dire comment fait on ?
> Ou peut on trouver des astuces de parametrages pour win xp (site, forum,
> etc..)
> Comment fait on une recherche dans un forum, plutot que de lire tous les
> titres
> des sujets, y a t-il un moyen de chercher avec un mot clé ?
>
> Merci d'avance.
>

la bande passante de quoi ?
de la mémoire, de l'adsl, de l'ethernet ?

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *

Mr T
"Prosper Youp La Boum" <pascal_schnelzauer[PASDESPAMM]@yahoo.fr> wrote in
message news:3fb7f3eb$0$245$
Bonsoir, voilà :
Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement
en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur.
Cliquez sur le menu Démarrer, puis Exécuter (ou Win + R), tapez

"gpedit.msc"
Dans la liste de gauche, sélectionnez Configuration ordinateur puis

Modèles
d'administration puis Réseau puis enfin Planificateur de paquets QoS
Dans la liste de droite, faites un clic bouton droit sur "Limiter la bande
passante réservable" et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit

Limite
de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en
charge.

Ouah! Super ...

Mais ca change quoi? Je veux dire: ca sert à quoi cette manip ?

Merci d'éclairer ma lanterne.

A+
Bruno Patri
Le 17/11/2003 09:26, Mr T a écrit :
"Prosper Youp La Boum" <pascal_schnelzauer[PASDESPAMM]@yahoo.fr> wrote in
message news:3fb7f3eb$0$245$

.../...
Cliquez sur le menu Démarrer, puis Exécuter (ou Win + R), tapez

"gpedit.msc"

Dans la liste de gauche, sélectionnez Configuration ordinateur puis

Modèles

d'administration puis Réseau puis enfin Planificateur de paquets QoS
Dans la liste de droite, faites un clic bouton droit sur "Limiter la bande
passante réservable" et choisissez Propriétés dans le menu contextuel.
Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit

Limite

de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.
Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en
charge.

Ouah! Super ...

Mais ca change quoi? Je veux dire: ca sert à quoi cette manip ?

A rien... Si ce n'est d'empecher les apllications qui ont été écrtites
pour utiliser QoS de s'en servir. Cela n'as en tout cas absolument
aucune incidence sur le reste.

--
Bruno