Réglage boitier 167MT

Le
Tigerfr
Bonjour,
Je cherche un réparateur en île de France, pas forcément pro, ou un
conseil, pour régler un boitier Contax 167MT.
Il y a une erreur d'un demi diaph entre l'indication du boîtier et
celle de l'objectif.
En jouant un peu sur le jeu de la baïonnette on compense un peu mais ça
ne dure pas.
Alf92
Le #26362972
[...]

Fais moi un mail

[...]

[...]