Réglage boitier 167MT

3 réponses
Tigerfr
Bonjour,
Je cherche un réparateur en île de France, pas forcément pro, ou un
conseil, pour régler un boitier Contax 167MT.
Il y a une erreur d'un demi diaph entre l'indication du boîtier et
celle de l'objectif.
En jouant un peu sur le jeu de la baïonnette on compense un peu mais ça
ne dure pas.

3 réponses

Alf92
Tigerfr Wrote in message:
Bonjour,
Je cherche un réparateur en île de France, pas forcément pro, ou un
conseil, pour régler un boitier Contax 167MT.
Il y a une erreur d'un demi diaph entre l'indication du boîtier et
celle de l'objectif.
En jouant un peu sur le jeu de la baïonnette on compense un peu mais ça
ne dure pas.

Fais moi un mail

Tigerfr
Alf92 a écrit :
Tigerfr Wrote in message:
Bonjour,
Je cherche un réparateur en île de France, pas forcément pro, ou un
conseil, pour régler un boitier Contax 167MT.
Il y a une erreur d'un demi diaph entre l'indication du boîtier et
celle de l'objectif.
En jouant un peu sur le jeu de la baïonnette on compense un peu mais ça
ne dure pas.

Fais moi un mail

envoyé
Alf92
Tigerfr :
Alf92 a écrit :
Tigerfr Wrote in message:
Bonjour,
Je cherche un réparateur en île de France, pas forcément pro, ou un
conseil, pour régler un boitier Contax 167MT.
Il y a une erreur d'un demi diaph entre l'indication du boîtier et
celle de l'objectif.
En jouant un peu sur le jeu de la baïonnette on compense un peu mais ça
ne dure pas.

Fais moi un mail

envoyé

je n'ai rien reçu