règlage du temps de lecture

Roger LEDIG
Bonjour

C'est pas un problème !

Je lis toujours les news, mais je lis plus vite des fois que l'ordinateur
pense alors je dois attendre que le message soit marqué comme lu.

Je pense qu'on peut régler cela pour que les messages soient plus vite
marqué comme lus, mais comment faire ?

Si quelqu'un peut me donner un tuyau je suis preneur

Merci à l'avance.

Cordialement.

Roger

Corinne Rainbow
NewsGroups : Roger LEDIG
nous a dit / has told us
[...]

dans option général

--
Corinne - Belgique/Belgium - NEWS
Anti-spam : Au lieu de 32, mettez 30 et enlevez NON

Roger LEDIG
Bonjour

c'est dans l'onglet lecture

Merci quand mène

J'avais pas bien cherché avant.

Bonne journée

Roger

"Corinne Rainbow" a écrit dans le message de
[...]

Luc
Roger LEDIG a écrit

[...]

ça se règle ici : 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Lecture' --> tu ne peux
pas le manquer

Perso, j'ai mis le bouton 'Marquer comme lu(s)' juste à côté du bouton
'Message non lu suivant' dans la barre d'outils pour passer rapidement de
l'un à l'autre et lycée de Versailles quand je lis des NG.

Merci à l'avance.

de rien

--
Cordialement,