Réglage du temps de retour à l'écran d'accueil

3 réponses
Maurice KRAIT
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro.
Quand on ne fait rien pendant quelques minutes, Windows XP retourne à un
écran affichant les différents utilisateurs de la machine;
pour revenir à la session qu'on a quitté, il faut cliquer sur son nom
d'utilisateur.
Quelqu'un pourrait'il me dire s'il y a une possibilité de régler ce
temps d'attente pour l'augmenter ou même supprimer ce retour automatique ?

Merci d'avance

Maurice

3 réponses

Quoi ma gueulle(R) ?
On Tue, 22 Mar 2005 19:54:43 +0100, Maurice KRAIT
wrote:

Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro.
Quand on ne fait rien pendant quelques minutes, Windows XP retourne à un
écran affichant les différents utilisateurs de la machine;
pour revenir à la session qu'on a quitté, il faut cliquer sur son nom
d'utilisateur.
Quelqu'un pourrait'il me dire s'il y a une possibilité de régler ce
temps d'attente pour l'augmenter ou même supprimer ce retour automatique ?

Merci d'avance

Maurice

Dans les parametre de ton economiseur d'ecran.

Maurice KRAIT

On Tue, 22 Mar 2005 19:54:43 +0100, Maurice KRAIT
wrote:

Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro.
Quand on ne fait rien pendant quelques minutes, Windows XP retourne à un
écran affichant les différents utilisateurs de la machine;
pour revenir à la session qu'on a quitté, il faut cliquer sur son nom
d'utilisateur.
Quelqu'un pourrait'il me dire s'il y a une possibilité de régler ce
temps d'attente pour l'augmenter ou même supprimer ce retour automatique ?

Merci d'avance

Maurice

Dans les parametre de ton economiseur d'ecran.

Merci, c'est effectivement ça. C'est bête mais ça ne m'étais pas venu à

l'idée.

Maurice

Quoi ma gueulle(R) ?
On Wed, 30 Mar 2005 10:46:38 +0200, Maurice KRAIT
wrote:

Merci, c'est effectivement ça. C'est bête mais ça ne m'étais pas venu à
l'idée.

C'est souvent les choses les plus simple qu'on ne pense pas a
regarder.
C'est arrivé a tout le monde.