réglage "gain" micro

unbewusst.sein
hier j'ai ajouté un micro externe sur un pc d'une amie et je n'ai pas
trouvé le moyen d'augmenter le "gain" du micro...

j'ai bien trouvé un tableau de bord mais uniquement pour la
reconnaissance vocale et le mixage des sources du son.

je suis complétement néophyte en matière de PéCé, utilisant un Apple...

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

IOBA
"Une Bévue" a écrit dans le
message de news:
1hx49zx.199yw9z8mh4omN%
> [...]
| reconnaissance vocale et le mixage des sources du son.
|
| je suis complétement néophyte en matière de PéCé, utilisant un Apple...

Facile : un double click sur le haut-parleur de la barre des tâches, pour
ouvrir le mixer. Après quoi tu déroules le menu Options, puis tu cliques sur
Propriétés.
Enfin, selon l'usage du micro, tu cliques dans le bouton radio Lecture (pour
envoyer le son sur les HP), ou Enregistrement (pour faire du Karaoké ou de
la discussion MSN ou Yahoo!), dans la fenêtre inférieure, tu coches la case
Microphone, tu cliques OK, et tu as le potentiomètre de réglage de ton
micro.

--
IOBA
unbewusst.sein
IOBA wrote:

[...]

OK, merci beaucoup !

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

milsabords
""Une Bév" "ue"" a écrit dans le
message de
IOBA wrote:

[...]

Y a aussi un bouton Avancé, qui donne accès à l'amplification de 20 dB.
Nécessaire pour les micros magnétiques.