reglage isight

Le
aemaeth
bonjour

j'ai voulu faire l'experience de realite augmentée proposée par
science et vie junior, mais ca marche pas et je pense que ma camera
isight integrée est mal reglée l'image apparaissant un peu floue sur
le logiciel.
quelqu'un saurait il comment regler l'isight ?

merci
aemaeth
Le #2563301
On 7 avr, 11:21, aemaeth
si non un logiciel qui permet de regler l'isight peut etre ?